Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 décembre 2007

Swap douceurs

Comme je le vous disais dans un billet précédent, à l'approche de l'hiver, mes copines et moi avons décidé de prendre soin de nous et nous offrir mutuellement de petits plaisirs.

J'ai reçu un chouette paquet de Mimi la Grenouille

DSC07537

des thés Hédiard (et oui, pas n'importe quels thés !) aromatisés aux fruits rouges, à la pomme et un mélange Pacifique, que je n'ai pas encore goûté, mais dont le nom est une promesse ! des petits chocolats enrobant des grains de café, étonnants mais très très bons et des pétales de violette confites. Les jolies boîtes de thé sont allées illico rejoindre mes boîtes et canettes fétiches sur la petite étagère de ma cuisine, merci Mimi !

De mon côté, le sort a désigné ma copine Anassol, Cilou finalement !, comme étant la destinatrice de mon paquet de petites douceurs.

J'ai cherché quelques bricoles toutes douces pour lui faire plaisir: des petites bougies tartelettes de chez Casa, un porte-monnaie en feutre tout duveteux, du thé noir qui sera à son goût j'espère !, quelques bonbons coquelicot parce qu'elle me demandait quel était le parfum de ces bonbons vintage posés sur mon belouga.

DSC07496

Rien de tel que de petits cadeaux tout doux comme ça pour faire passer l'hiver en douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum hum, je partagerai bien un thé avec toi dis donc !!!ils me semblent tous délicieux....
L
De beaux après-midi thé en perspective...
M
Les blogs : une bien belle histoire d'échanges, de petits riens, de petits bonheurs, d'attentions, de douceurs ......
C
Les bonbons ont disparu en deux secondes... j'ai un peu honte. Et mes copines sont ravies du thé. Moi pareil !! Quant au porte monnaie, il est désormais au bureau pour les petits plaisirs de la machine !!<br /> Les bougies, j'hésite. Maëlle les réclame pour ses poupées mais je les aime bien moi...<br /> <br /> Encore mille mercis !
T
Très jolies boîtes en plus
Publicité