Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 décembre 2007

On est parti !

En route pour passer Noël au pays des montagnes blanches (et oui, l'enfer vert devient blanc en hiver...), on va se cailler, mais on va manger gourmandement, jouer passionnément, dormir avidemment, discuter activement, se balader neigeusement, luger joyeusement, sûrement passer de bons moments.

Je vous souhaite tout pareil, à vous et vos familles, Joyeux Noël !

Et puis aussi, je voulais vous dire merci, 9 mois et quelques jours que mon blog existe, quasi 500 messages, 25 000 visites, des centaines de commentaires adorables, des liens qui se sont renforcés, des liens qui se sont tissés aussi.

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances et joyeux noel à toute ta petite famille<br /> à la rentrée
E
J'espère que tu ne nous as pas laissées sans petits billets humoristiques.<br /> Joyeux Noël à toute la famille.
A
Joyeux réveillon de Noël montagnard à toute ta famille... Amusez-vous et profitez-en bien!
L
Un petit coucou pour si tu as l'occasion de te connecter !<br /> Passe un Joyeux Noël !
T
Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année.
Publicité