Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 janvier 2008

C'est pas moi, c'est elle !

A y est, tu es plus vieille que moi !

Ca vaut bien un petit gâteau par an, non ?

cupcakes

Chaque année je savoure ces 22 petits jours où je me sens toute jeunette comparée à toi ! et promis, promis, cette fois je note la bonne date, parce que ça fait combien d'années que je te demande systématiquement quel jour tu es née ? 15 ans ? 

Alors puisqu'on est le 6, et que c'est bien le 6, BON ANNIVERSAIRE à toi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire a Western!<br /> <br /> The youpitouch, un truc-memo pour se rappeller de la date: le 6, c'est l'epiphanie.<br /> <br /> Sinon je note donc la date du 28 pour toi ;-)
W
Doit y avoir erreur, j'ai que 28 ans! Depuis 8 ans d'accord... Pour nos 28 ans de dans 4 ans, faudra qu'on se fasse une belle fête.<br /> Merci pour les jolis gateaux, le joli mot, les petits mots sympas de toutes.
M
une jolie mosaïque pour une très jolie personne !!!<br /> moi,c'est 23 jours qui nous séparent....et quelques années!!!!!<br /> c'est dingue : vous pourriez être mes filles...........
S
Elles sont très belle les vignettes de ta compo.
L
Très joyeux anniversaire Western !<br /> <br /> Et jolie mosaïque girly crémeuse Touch' !
Publicité