Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 janvier 2008

Encore des ronds

Il y a quelques mois déjà, je vous présentais l'inspiration pour la déco du dernier espace vide de ma chambre, j'avais laissé ce "projet" en stand-by, incapable de me décider à commander sur les superbes sites de tissus, et incapable aussi de tailler dans les jolis robes et hauts de Sissi et PetiteFleur !

Et puis, j'ai ressorti mon ouvrage, utilisé les tissus que j'ai (peu ! je ne suis pas une couturière moi !): le Kaffee Fasset du landau de PetiteFleur, du violet uni utilisé dans mon entrée, un échantillon gratuit rouge à pois blancs de Cath Kidston et un joli imprimé quand même découpé dans une culotte DPAM !

Voici le résultat

DSC07959

je trouve ça plutôt joli avec mon "oeuvre" aux poissons rouges (voilà que je me prends pour Matisse ...)

DSC07960

Et puis, il y avait un gros blanc aussi sur un mur de la chambre de PetiteFleur, alors j'ai pris le dernier tambour, je l'ai bombé en argent et j'y ai tendu du tissu Kaffee Fassett, et voici un petit cadre tout assorti à son landau.

DSC07968

Ce qu'il y a de bien avec cette déco, c'est que si je tombe sur de nouveaux tissus, je peux ajouter des tambours ou changer le tissu au gré de mon envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir laissé un petit message sur mon blog, cela m'a permis de découvrir tes réalisations et inspirations qui sont très intéressantes. Bonne déco!
A
En voila une bonne idee qu'elle est bonne. Je me dis toujours qu'il y a plein de choses a faire avec ces cerceaux de broderie (ca doit pas s'appeler comme ca ). Moi j'en fait des pele-meles.
L
Très réussi.
N
Bravo ! J'aime beaucoup ! Et le tissu Kaffee Fassett est vraiment splendide !
Z
Super, l'idée de bomber en argent cela encore mieux.
Publicité