Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 janvier 2008

Montre-moi ta P.A.L

Moutaines a eu la drôle d'idée de nous dévoiler sa P.A.L.

En ce moment, la mienne, c'est ça...

DSC07964

même pas honte !

Je lis rarement 2 livres en même temps, mais j'avais commencé "Voyage au pays du coton" d'Erik Orsenna, quand Tulipette m'a envoyé "Danse avec l'ange" de Ake Edwardson lors du swap scandinave et j'ai donc laissé Orsenna pour me plonger dans ce polar scandinave, à l'atmosphère étrange et captivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
catalogue AMPM papier recu hier !
L
Pas vu la AMPM en ligne, faut que j'aille jeter un oeil ...
T
yes, ma Bible saisonniere est arrivee en debut de semaine ! rien vu de dement, comme d'hab, j'attends plutot ampm (le nouveau catalogue est en ligne !) et So Home.
A
futile : j'ai la même fusée de tintin, enfin, l'homme a la même.. et le même cadre !<br /> utile : j'ai la même crème pour les mains mais moins plate que la tienne, total, j'ai la peau sèche ;-(<br /> mercantile : je lirais volontiers le dernier énorme livre de ta pal, si mon facteur voulait bien me le livrer, ggrrrr...
L
C'est le catalogue LR été sous la pile ? Je suis jalouse, je ne l'ai pas encore reçu !! Je suis jalouse aussi de celui qui est au dessus de la pile ... je veux y aller !!!!!
Publicité