Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 janvier 2008

Aujourd'hui, 1 an après

Je vois que mon billet de ce matin a beaucoup porté à confusion, non, ce n'est pas l'anniversaire de ma PetiteFleur qui va bientôt "fêter" ses 17 mois. La photo d'elle bébé est une photo prise en janvier dernier lorsqu'elle avait presque 5 mois.

Et puisque que quelques unes me l'ont demandé, voici une photo de PetiteFleur aujourd'hui, sur son tapis

DSC08033

Je ne suis pas encore décidée à mettre des photos plus "intimes" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh les cuisses de bébé ........
E
J'en mangerais aussi...vais voir s'il en reste un peu sur la mienne d'abord:)
L
Ah oui, bcp plus grande !!!!
S
oh les gigots !
S
Et tu n'es pas obligée. Petite Fleur est adorable.
Publicité