Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 janvier 2008

Canettes, suite et fin

Je ne savais pas trop quoi faire de mes jolies canettes, et je n'ai toujours pas trouvé d'idée révolutionnaire, alors j'ai sorti mon adhésif double-face pour miroir, et hop scotchées dans un angle, en attendant peut-être une idée plus audacieuse ?

DSC08010

j'aime bien l'atmosphère de joyeux capharnaüm qu'il y a dans ma cuisine maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de touches de couleurs de partout, c'est très gai et très frais !! J'adore !!
L
comme toi et toutes copinautes, j'aime bien aussi ce bazar coloré. Ca donne envie de cuisiner !
N
J'aime aussi beaucoup ce bazar coloré !
M
ah oué j'aime bien moi aussi l'ambiance !! c'est chaud, agréable... tout ce que je ne peux pas avoir avec un mari trop maniaque grrrrrrr
A
j'aime beaucoup tes posters de Tomato soup Campbell ;-)
Publicité