Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 janvier 2008

Igloogato

Si vous avez un peu farfouillé mes archives, vous devez savoir que je suis fan de pingouins, et si vous ne le savez pas encore, c'est une bonne raison pour parcourir mes archives !

Cilou, que l'on ne présente plus, a fait un super gâteau igloo pour l'anniversaire d'un de ses amis, et il m'avait vraiment tappé dans  l'oeil ! et il y avait de quoi

igloocilou

Je m'en suis inspiré librement ! j'ai juste fait un gâteau au yaourt que j'ai fait cuire dans un saladier en pyrex, j'ai fait fondre du Galak et nappé le gâteau avec, puis j'ai collé dessus des carrés de Galak, et enfin j'ai saupoudré de sucre glace. Et quelques Playmo ont fait le reste

DSC08021

Rien de très compliqué, sauf que le gâteau était un peu cramé et que je n'ai pas eu assez des 2 plaquettes de Galak pour obtenir le rendu que je souhaitais, mais ça a fait son petit effet ! sur les papilles déjà, parce que le nappage au chocolat blanc, y a pas à dire, c'est plutôt bon, et aussi sur les pupilles, mes grands ont adoré l'idée !

Merci Cilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop top ce gâteau
L
waaaaaaaaaaaaaaaaa!! Vraiment super ce gateau!<br /> <br /> je suis fan des gateaux de ce style, je garde moi aussi l'idée!<br /> <br /> kiss
M
nous préparons une grande fête à la maison : je viens de découvrir l'idée du gâteau !!!!!
L
Excellent le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le chocolat !!!!!!!!!!! quelle bonne odée !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> et change de roue, reviens léon !!!
B
Arghh ! Ce n'est pas comme ça que je risque de décrocher du chocolat ! <br /> Je vais le montrer à mon loulou, peut-être que ce sera notre gouter mercredi !
Publicité