Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 janvier 2008

Visiteur rose

Une de mes gentilles belles-soeurs, connaissant ma passion pour ces volatiles peu volages, m'a offert à Noël un joli pingouin à décorer.

DSC08134

L'idéal aurait été de le mosaïquer, mais je n'ai pas trop le temps de me lancer dans de tels projets en ce moment, alors pour ne pas le laisser patienter trop longtemps, je l'ai juste peint et hop, dans ma cuisine, à côté de mes assiettes Ibride.

DSC08140

On dirait qu'il rêve de papillons et de tortues marines !

Et en prenant un peu plus de recul pour admirer le bazar qui règne dans cette pièce ...

DSC08152

avec une PetiteFleur très curieuse de ma dernière bricole, les magnets d'Az sur la chaudière et ma nouvelle boîte à dosettes de café de Fly.

Et ça répond à Alibabette qui voulait voir d'autres murs de ma cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention, on commence avec 1 pingouin a la maison...et on finit avec 365 ;-)<br /> <br /> Sympa ton pingouin rose. Mais je verrai bien d'autres compagnons sur le mur avec lui, tout le lond de ta frise de carrelage ;-)
Publicité