Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 février 2008

Vivement les vacances !

Découvert sur le blog Lily and Tulip, qui est une mine de trésors ! , la caravane de quand nos parents étaient petits

cara1 cara2

Je la trouve drôle et kitsch à souhait avec son labrador et sa couette écossaise !

A découvrir ici, où il y a aussi plein de maisons de poupées, on dira "vintage, pour ne froisser personne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hyper kitsh oui mais un petit coté années 50 que j'aime bien. Je préfère aussi la caravane aux maisons...
Y
Marrant !<br /> <br /> Mais dis, tu ne nous avais pas fait un poste du meme style il y a quelques mois quand tu avais envie de partir en vacances ?
A
Euh finalement je préfère la caravane aux maison :-D
A
Oups je passe mon tour, je déteste les caravanes mais je me hâte d'aller voir les maisons vintage :-D
L
oh la vieille caravane !! Trop amusante en effet !!<br /> pour les maison, il y a un travail de fou pour un résultat.... très.... vielle angleterre ou vieille amérique... parfois... mieux vaut se faire sa maison playmobil ! Surtout si les monstres la colorient au marqueur ensuite !!
Publicité