Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 février 2008

Lever de rideau sur mon cadeau

Je vous sens impatients, voire trépignants, le suspens est à son comble et il y a de quoi !

Je rappelle donc ici les indices que j'avais en allant le week-end dernier découvrir chez mes parents mon cadeau: ce cadeau est un objet de déco, rouge et plutôt encombrant, trop en tout cas pour être transporté dans la soute de l'avion comme simple bagage.

Pendant que je vous laisse encore quelques minutes pour réfléchir, voici un petit intermède en images de ce week-end éclair (un clin d'oeil devant les toilettes de l'aéroport, des jeux entre cousins, des Oreo dégottés au Monop' du coin, des natures mortes dans le jardin ensoleillé (ô miracle) et à la cave de la maison de mon enfance, j'ai fait quelques trouvailles "vintage" que je vous montrerai bientôt d'ailleurs)

collage

alors, une idée ?

Voici ce que mon frère m'avait préparé pour me l'offrir: un véritable dossier de presse sur THE cadeau

DSC08278

car, oui c'est Azélie et Gaëlle qui ont gagné ! oui, c'est bien une RAR de Eames, en rouge ! Lucky me !

eames_molded_plastic_armchair_rocker

Par contre, pauvre de moi..., entre le délai de livraison dans la boutique et la difficulté de l'acheminer jusque chez moi, il ne va pas s'installer de suite dans mon salon, je ne désespère quand même pas de l'avoir avant mon prochain anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton cadeau.
L
Qu'il est boooooooooooooooo !!!!
Y
Et moi elle est deja dans le salon, na !
Y
Je ne vais pas te dire que je l'adore, tu le sais deja !
L
quelle chance!!!
Publicité