Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 février 2008

Petit tableau de tissu

J'avais trouvé ceux de l'Hirondelle très jolis et délicats, elle a très gentiement accepté de me livrer ses secrets de fabrication, et en moins d'une heure, voici ce qui décore maintenant la chambre de PetiteFleur

DSC08346

DSC08347

DSC08348

oui, je sais, encooore des matriochkas, mais je manque un peu d'inspiration et puis c'est drôlement facile à dessiner et à découper pour une première tentative !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup la technique, mais je ne la devine pas ; comment faire pour rigidifier le tissu ? Faut-il utiliser une colle spéciale ?<br /> <br /> Merci c'est vraiment très inventif<br /> Maï
P
adorable, simple et efficace... et puis les matriochka, je suis fan!
A
Très belles !<br /> J'aime beaucoup le tissu. C'est celui utilisé pour l'intérieur de la poussette non ?<br /> L'avez-vous trouvé sur le net ? J'en recherche un de ce style pour un sac. Merci d'avance pour l'info ;).
S
superbe effet !
H
Très chouette..... tu vois il n'y avait rien de sorcier !!!
Publicité