Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 février 2008

Les pingouins d'Isak

encore et encore des pingouins, au moins ça change des matriochkas ...

Super fan des créations d'Isak, je suis tombée en arrêt quand j'ai découvert sur Kids Haus leur dernier produit

blanketblanket2

un plaid pingouins ! j'adore ces motifs !

mais comme je n'ai aucun besoin ni envie d'un plaid en laine, je vais attendre de voir s'ils déclinent ce superbe motif sur d'autres supports (on dirait bien un papier peint derrière, non ? )

et d'ailleurs, sur le blog d'Isak, on a un petit aperçu des nouveautés du printemps, comme ces superbes posters de chiffres et de lettres

poster_blog spring_potpuri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout plein de couleur que j'affectionnes !!!
L
dis donc toi et moi il faut qu'on arrete cette escalade de sites trop craquants non? On va y laisser notre peu ou notre carte bleue!!<br /> <br /> Kiss
M
Sympa!<br /> J'aime beaucoup l'affiche...
A
très sympas les chiffres!
B
les chiffres et les lettres sont à la mode cette saison car bouchara a du linge de maison de ec style ;-)
Publicité