Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 février 2008

Les vacances à 3000 calories par jour

Après les petits gâteaux de crêpes au Nutella et le coeur de Carambar (et d'ailleurs, ça y est, j'ai une dent toute neuve), voici la simplissime et délicieusissime Dulce de Leche ou confiture de lait.

La recette en images:

DSC08421

DSC08425

DSC08427

Et voilà un petit dessert tout doux et sucré

DSC08429

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est ma facon aussi de faire de "confiture de lait" - tres addictif !!!
P
génial! bien, je retiens bien les conseil de laisser immergé, parce que je me posais la question justement...
B
ah ben ça fait pas envie du tout ça !!! tient ...
Z
il faut absolument que le pot soit TOUJOURS immergé sinon ça peut "exploser" !<br /> Mais c'est délicieux !!!!!!!!!!!!!!
C
hihi je suis tombée sur la recette la semaine dernière !! pas encore testée mais ça ne saurait tarder !
Publicité