Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 février 2008

Installation

Il y a quelques jours, je vous avais montré l'affiche que j'avais commandée chez Keep Calm, je l'ai reçue cette semaine, et après avoir bombé en argent le cadre initialement bleu, je l'ai repeint en cerise ...  j'ai planté quelques clous sur les murs de mon séjour

DSC08454 DSC08466

et en cadeau-bonus, j'ai eu droit à une carte postale reprenant un slogan anglais de la 2ème guerre mondiale que je vais installer au dessus de mon ordi au boulot et en faire ma devise ...

DSC08458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est !<br /> J'ai reçu la mienne ;-)
L
Ca décore, ça décore par ici...
A
Dis donc c'est la fête à tes murs en ce moment !
C
j'aime beaucoup aussi ;-)<br /> Ahhh ces anglais!!!
F
Il y a de la jolie déco tous les jours ici!! C'est parfait!
Publicité