Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 février 2008

12 et 18

mois respectivement pour mon blog et ma PetiteFleur.

Donc aujourd'hui c'est mon Blog day et PetiteFleur day.

1 an de blog, fou ça ! j'en ai écrit des billets (plus de 500 !), lu des commentaires (pas comptés !), apprécié des visites (33 000 !).

1 an et demi de PetiteFleur, fou ça ! j'en ai essuyé des bisous baveux, mangé des cuisses dodues, refoulé des larmes d'émotion en la regardant grandir.

Parce que pour tout vous dire, PetiteFleur n'est pas née dans une rose, tout doucement et tendrement comme on aimerait que toutes les PetitesFleurs naissent, elle est née dans la panique, sa maman anéantie par une anesthésie générale, des bras inconnus pour l'accueillir.

Alors depuis 18 mois, il ne se passe pas un jour sans que je pense à sa petite étoile tout là-haut qui a fait du sacré bon boulot le 24 août 2006, et bisou après bisou, mot doux après mot doux, je veux effacer à jamais ces instants de solitude que PetiteFleur a vécus avant d'être confiée aux bras de son papa, puis à mes bras à moi.

DSC02957

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle petite capu !
C
500 billets et un bébé (plus deux enfants et un mari) Il y a des gens qui ne produisent pas tant en toute une vie.
S
Je découvre ton blog très sympa parce que tu es venue faire un petit tour chez Poissonbulle.<br /> Joyeux Blog'day et pleins de bonnes choses pour que Petitefleur grandisse bien (mais pas trop vite !).
M
je suis ravie de découvrir ton beau blog et de lui souhaiter une très longue vie et aussi de faire un bisous à la jolie petite madame.
N
Bon moisiversaire à ta petite fleur ! Elle était trop belle nouveau né et je suis sure qu'à 18 mois elle est aussi superbe !<br /> Tout comme ton blog ! Je lui souhaite encore 18 (?) années d'inspiration ! ;-)
Publicité