Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 mars 2008

Drôle de château

Par ici, point de château médiéval, gothique ou romantique, mais des châteaux ou demeures de farfelus richissimes, oui !

Le château que nous avons visité lundi fait partie de ces propriétés délirantes, suivez le guide:

un petit tour dans les jardins, avec des objets insolites ou charmants, un petit Cupidon se regardant le nombril qui n'est pas sans me rappeler ma PetiteFleur à bouclettes

DSC08791

DSC08792 DSC08793

DSC08788

DSC08804

puis on entre et on découvre un décor très hétéroclite

DSC08803

DSC08805 DSC08806

une terrasse avec une vue splendide, où nous prendrons plus tard quelques glaces au salon de thé

DSC08807 DSC08816___Copie

et pour finir, l'atelier de Henry Clews, maître des lieux, à l'imagination débridée qui n'avait rien à envier aux créateurs des monstres de Star Wars !

DSC08813 DSC08814

Ca vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais ce château ! C'est vrai que c'est très dépaysant... Tes photos sont chouettes !
C
depuis que je dois y aller !!! Je pense que de la semaine promis je fais un saut !!!
L
Avec une telle vue sur la mer, ça ne peut que me plaire... whouah... ça assure comme coin :-)
A
Vous avez fait le jeu de piste dans le jardin ?? Sosso avait adoré !!<br /> On a visité les jardins mais pas l'intérieur visiblement ça vaut le déplacement !
A
En parlant de Star Wars, J’ai trouvé sur Internet une parodie de Star Wars…Elle est tout simplement géniale !!! Tous les codes de la série sont repris, c’est un régal ;)<br /> <br /> Que la force soit avec vous!!<br /> http://www.e-citizen.tv/wordpress/?s=cuc&q=cuc&part=647e9148-13d2-102b-a936-0030489045d4&engine=google&choix=blog<br />
Publicité