Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 mars 2008

Mon sac printannier

Après le dinosaure et la robe pour PetiteFleur, voici mon dernier craquage sur Etsy (enfin, dernier pour le moment, hum...), un joli sac violet dans un tissu pour lequel j'avais eu un vrai coup de coeur.

DSC08844 DSC08845

DSC08843

Le problème, c'est que ce tissu du designer Echino était épuisé, alors avec la vraiment gentille créatrice du sac, nous nous sommes décarcassées, et avons trouvé un vendeur de ce tissu sur Ebay UK !

J'ai donc un sac dans un tissu japonais, tissu acheté en Grande-Bretagne, cousu par une américaine ! c'est sûrement ça la mondialisation !...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est magnifique !!!!!! je craque pour le tissu ;-)
P
arghhh quelle chance tu as eu de trouver ce tissu, il est superbe, j'essaye d'en trouver depuis un moment, mais je n'avais pas encore pensé à ebay... en sac il est sublime!
L
Un joli coup de coeur ! Le tissus me plait beaucoup aussi !
C
tres beau en effet.
M
c'est quant même fort le ouaib!<br /> ;)
Publicité