Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 mars 2008

Pâques encore !

oui mais cette fois, je parle de l'Ile ! de Rapa Nui !

La fameuse, au bout du monde, au large du Chili, avec ses mystérieuses statues Moaïs, une destination dont je rêve depuis des années, peut-être un jour...

et puis ce soir, je feuillette le dernier Ideat (celui qui parle d'ailleurs de la super boutique Pouic Land à Toulouse) et je découvre ce superbe hôtel de la chaîne Explora face à l'océan Pacifique

rapanui2

rapanui3

rapanui4

rapanui1

rapanui5

Je ne sais pas combien ça coûte et je ne veux pas le savoir, pour continuer de rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooolala comme c'est beau ...ça donne tellement envie !<br /> les paysages !!!!!!!!!!!!!!
S
Rho j'adore ! Qu'est ce que c'est beau. Moi non plus je ne préfère pas connaître les prix.
D
Je fais mes bagages et je pars ... ah la vue de ces photos on ne peut pas souhaiter autres choses ...
T
Ça a l'air magnifique.
E
Rhooooo!<br /> Je rêve aussi!
Publicité