Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 avril 2008

Devinette

que représente cette création de ma Sissi (5 ans presque et demi) ?

DSC08786

un bisou virtuel à la première qui trouve la bonne réponse !

Edit de samedi 6h15 (ah les joies d'être maman) pour vous donner les gagnantes: Fressine, Polaroid*Girl et Szym&Me ! et oui, ce sont bien des tétés, nénés, nichons and Co.  Un bisou virtuel à chacune de vous !

Et comme je ne suis pas avare de bisous virtuels, j'en fais un à toutes les participantes.

Depuis qu'elle a perdu sa première dent, Sissi me demande sans arrêt "ils vont pousser bientôt mes tétés ? " !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUais des nénés !!!<br /> <br /> Avec ma soeur quand on était petites on fesait pareil dans le sable , en plus minimaliste : un cercle avec un point au milieu lol.
L
ma fille aussi a ce genre de fixation, cela dure quelques jours et puis ça disparait. Elle appelle ça "ses poitrines".
L
des soucoupes volantes jumelles ?!
S
Pareil, les seins de Maman ?!
M
pour un p'tit gars je dirais E.T, vaisseau spatial !<br /> pour une p'tite fille je donne ma langue au chat ...
Publicité