Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 avril 2008

A lundi !

un petit week-end à la Capitale, en laissant mes 3 monstres gentils à leur papa ! Famille et balade/shopping, s'il ne flotte pas trop, ça devrait être un bon week-end (j'ai pris mon manteau, pas folle ...) !

et je vous laisse avec une patate transgénique

DSC08894

réalisée par ma Cendrillon

DSC08882

chaussée non pas de pantoufles de vair, mais de sandales Barbapapa,

DSC08883

parce que chez nous, quand on est passionné, c'est jusqu'aux doigts de pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Han je suis trop à la bourre dans la fan attitude Barbapapa... mais avec l'anniv du grand aidant je sens que je vais encore dévaliser le site happy goodies !<br /> Trop chou les sandales !
S
j'veux les mêmes sandales ! tu les as dénichées où ?
L
excellents les chaussons !<br /> alors c'était comment?
C
Et raconte !! C'était comment ?
M
Tu me manques, ma grande fille....
Publicité