Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 avril 2008

Scènes de la vie ordinaire

Oh que j'aime débarquer dans la chambre de Sissi quand elle y a passé de longs moments à jouer seule, je suis sûre de découvrir des saynettes pleines de détails adorables et amusants. Alors, je les photographie, avec tendresse, au cas où ma princesse devenant grande perde cette imagination qui lui est si propre et qui m'est si chère.

Une jolie petite classe d'enfants très sages sur des bancs bien anciens

DSC07741

DSC07742

Un goûter bien sympathique au Safari lodge, en compagnie de M. Bonhomme de Neige, qui est lui aussi ravi de déguster des viennoiseries en porcelaine (fèves de la dernière Epiphanie) sous l'oeil bienveillant de la maman (debout, hum...)

DSC08493

Des princesses qui se font dorer la pillule devant leur château après avoir bien garé leur pédalo

DSC07743

Tout le monde à la sieste sous et sur des plaids vintage, chhhuuuut...(notez qu'il y a le bon nombre de chaises autour de la table)

DSC08884

Et pour finir, une scène digne des comédies musicales aquatiques des années 30 avec Esther Williams

DSC08885

Reviens Sissi, tu me manques !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est adorable... ma Clochette est bien plus bordélique, par contre ma Fleur des Iles marcherait bien sur les traces de ta Sissi !
B
Hihihihi, c'est trop bon!
C
Génial ! Mais elle a quel âge, Sissi, pour mettre en scène autant d'histoires ??
T
Quelle bonne idée de faire des photos, comme j'aimerais revoir les mises en scène de mon enfance…
N
Ta Sissi s'entendrait bien avec mon Corentin !!!! Il fait exactement pareil ! Et moi aussi je photographie ;) C'est tellement mignon et marrant ! La vie secrète des Playmobil ;)
Publicité