Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 avril 2008

Tag striptease

Chantnoisette m'a gentiment taguée et j'ai eu un mal fou à remettre ma copie !! je n'ai pas l'habitude de me livrer autant (en restant honnête, j'entends !)

En avant donc pour le tag le plus intime du moment !

1. Quel est le trait principal de mon caractère?
Ca, c'est une belle colle, on se croirait à un entretien d'embauche ... heu, intelligente ?

2
. La qualité que je préfère chez une femme
Qu'elle soit moins belle que moi (oh la vache !)

3
. Mon principal défaut
Parmi mes 53456424635 défauts, pas évident de choisir le pire ... dans une vie antérieure, j'ai du être la doublure du  schtroumpf grognon, je dirais donc râleuse, chiante, jamais contente, inapte au bonheur.

4
. Ma principale qualité
J'ai beau chercher, et je ne fais même pas ma modeste !!, je ne me trouve pas des masses de qualités humaines intéressantes. Les années aidant, je deviens égocentrique, feignasse... bientôt aigrie ?  question qualité, qu'est-ce qu'il me reste ? ma répartie, mon humour, ma curiosité, mes yeux d'enfant, ma capacité à rêver ? maigre butin...

5
. Mon occupation préférée
Buller en rêvant en réfléchissant en grignottant en surfant en regardant la télé.

6
. Le plat qui me met l'eau à la bouche
Le Kanellbullar (le fameux petit pain brioché à la cannelle suédois)

7
. Mes mots favoris
RTT, voyage, dodo, bisou.

8
. Ce que je déteste par dessus tout
Ne pas avoir assez de temps pour tout ce que je veux faire.

9
. Un rêve
Des journées de 36 heures, minimum.

10.
Ce que j'aime chez un homme
Que je puisse me reposer sur lui, parce que j'ai beau avoir l'air d'être une grande fille costaude, c'est pas tous les jours facile.

Et je tague à mon tour toutes mes copines de la colonne de droite, WesternGirl comprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sommes nous jumelles? Ou triplée avec Fressine?
W
Me taguer moi qui ne fais même pas les tests des journaux féminins pour éviter de me poser des questions qui fâchent! Ah, on reconnait les bonnes copines...
E
Moi je trouve qu'on a l'air plus jolie lorsqu'on se promène avec deux beautés qu'avec deux boudins...les autres auraient tendance à nous mettre dans le même lot, hum!
A
Comme qualité, tu aurais aussi pu ajouter que tu as un très bon goût, notamment pour la déco !
L
Bouh j'aimeuh pas les tags ! Mais celui là je pourrais presque le recopier tout en entier (à part pour le 1 - no comment en ce qui me concerne - et le 6 que je ne connais pas du tout). Du coup ayé j'ai rendu ma copie !!!!!!!!!!!!
Publicité