Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 avril 2008

Stockholm #8 insolite

Voici le dernier billet sur notre week-end à Stockholm, j'espère que vous n'êtes pas déjà en complète overdose ! J'ai pris beaucoup de plaisir (et de temps aussi !) à rédiger ce petit carnet de voyages pour vous... et pour moi.

Pour répondre à quelques unes, voici un survol du programme de ces 3 jours:
vendredi: flânerie dans Gamla Stan, direction la City et Ostermalm
samedi: ferry pour le Vasamuseet, puis Skansen, puis ferry pour Södermalm
dimanche: archipel en bateau, déjeuner au ModernMuseet, balade dans Gamla Stan

Je consacre cette dernière page aux choses insolites, rigolotes, étonnantes, que nous avons pu découvrir là-bas: une boîte aux lettres hantée, un twister géant, un hibou à sa fenêtre, plein de suédois qui font la queue au kiosque du vendeur de glaces dès qu'il fait beau !, des vitrines étranges, un space invader qui n'en est pas un, la preuve que le suédois est une drôle de langue et une vidéo-surveillance dans les toilettes

DSC09317

DSC09097

DSC09051

DSC09405

DSC09050

DSC09316

DSC09106

DSC09376

et pour finir une dédicace spéciale à mon PetitPrince suédois !

DSC09395

Et promis, je limiterai le nombre de mes billets lors de nos prochaines vacances en Toscane ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah non mais surtout ne limite pas !!!!!! la Toscane aussi je veux y aller surtout ne te prive PAS !!!!! et MERCI vraiment pour ce carnet, très réussi !
A
Tes billets sont vraiment chouettes à lire, donc la dernière chose à faire serait de les limiter ;).<br /> J'aime bien découvrir les choses insolites. J'adore la boîte fantômes, mais de là à l'avoir comme boîte aux lettres, hum hum.
N
Ne limite pas ! Ca fait découvrir un pays sous un oeil complètement nouveau ! Ca vaut le coup !<br /> <br /> Sympa ces trucs insolites, je ne sais pas si j'aurais le reflexe photos dans ces cas là :)
M
Je te réponds ici pour ta question sur mon gâteau Barbapapa : le glaçage noir est simplement un glaçage au chocolat : 400 g de chocolat patissier que tu fais fondre au bain marie et ensuite tu arroses ton gâteau et tu laisses sécher
L
Non ne limite pas ! C'est un plaisir de voyager avec toi !<br /> <br /> Euh la vidéo dans les toilettes c'est space quand même !
Publicité