Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 avril 2008

Magnets à croquer !

J'avais adoré les magnets-pâtisseries de Cess et je lui avais dit, en insistant bien (lourdement, je suis un peu honteuse sur ce coup-là !!) et malgré les 3 milliards de choses qu'elle a à faire pour ouvrir sa boutique très bientôt (vite, vite !!), elle a eu l'énorme gentillesse de m'en confectionner quelques uns et de me les offrir.

DSC09460

Merci, Cess, ils sont très très très très choux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que ça te plaise et merciiiiiiii encore pour ton joli cadeau. Des biz
C
ahhhhhhh ok, alors c'est ça...il faut insister LOURDEMENT !!!!!!...j'ai pas dû savoir faire ;-)
K
promis bientot le service a the pour aller avec....
N
Miam !!! Choux et doux !
S
on va avoir le même frigo alors !
Publicité