Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 mai 2008

De l'art jusqu'aux toilettes

Au musée d'Art Moderne de Stockholm, nous avont été surpris de découvrir des caméras de surveillance dans les toilettes, le moniteur étant bien exposé à la vue de tous ceux s'y rendant ...

Cela m'a laissée plutôt perplexe, car comme vous pouvez le constater, c'est assez indiscret.

Toilet Moderna Museet
Vidéo envoyée par minimarie

J'ai donc demandé à mon Homme de rester dehors, et de me prévenir si on me voyait lorsque j'entrais dans les toilettes !

Et en entrant, j'ai découvert une maquette des toilettes très ressemblante avec plusieurs caméras prenant différentes prises de vue. C'est donc une blague !! N'empêche, j'y ai cru ! (et je me suis dépêchée quand même !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rarrrrglh l'angoisse !!!!! c'est très bon !
S
Rho l'angoisse ! Courageuse d'avoir voulu tenter l'aventure !
N
Art moderne ou blague ? Je penche pour art moderne mais en tous cas la blague était très bonne !!!
A
C'est génial ce truc :D Mais alors il faut entrer dans les toilettes pour voir que c'est une blague ? Je crois que je me serais retenue !
A
"j'y vais, j'y vais pas ?" j'imagine le dilemne... excellent n'empêche ! c'est un peu comme si tu avais fait de la télé réalité, quelle star ;-))
Publicité