Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 mai 2008

Mai 08

Il y a 40 ans tout pile, nos parents montaient des barricades et lançaient des pavés, rêvaient d'une autre société et bousculaient l'ordre établi, c'était la chienlit.

Et parce que nombre de sujets sont toujours d'actualité, j'adore les affiches du Paris de mai 68, rééditées par Keep Calm

infernales non

profitent voix

avec une préférence pour celle-ci

normale

et 40 ans après, la question qui me taraude

change

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la main qui conjugue suggère que finalement tout n'a pas changé ;-(<br /> le graphisme est très chouette, pas du tout démodé !
C
J'adhère complètement. J'en tapisserais bien les murs du salon (sans doute mon côté anar' révolutionnaire bobo ;-)
F
J'adore la conjugaison, et la dernière. Elles sont très sympa ces affiches!
S
J'adore. J'ai envie d'en afficher dans mon bureau.
M
elles sont belles oui je les avais reperé dans un article il y a qq semaines :)
Publicité