Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 mai 2008

Vacances, j'oublie tout

3 jours de vacances en tête à tête avec mon bébé bouclée, sans programme extraordinaire, juste une pause qui fait du bien: un peu de shopping (pour moi, pour une fois), un peu de lecture pas trop compliquée, des petits frichtis, un peu de déco avec l'accrochage des Noren de Madame Mo sur le lit de Sissi et un tambour à broder avec un tee-shirt trop petit chez PetiteFleur, un peu de jogging matinal

DSC09540 DSC09544

DSC09545

DSC09547

DSC09556 DSC09549

et il n'y a pas que moi qui ai profité de ces vacances !

DSC09542

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beaux les norens, j'adooore !
N
Ca donne envie des vacances comme ca ! Simple et agréable !
O
Wahou, quel joli post...Bien sympathique tes 3 p'tits jours...
Z
J'adore les trucs sur le lit avec des poissons, ce sont des lits superposés?? chouette en tout cas
M
éclatantes ces photos !<br /> je retiens l'idée du tee-shirt !
Publicité