Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 mai 2008

Les jolies créations d'LN

En cherchant de jolies nappes, je tombe sur les imprimés du Tissage Moutet qui édite de nombreux illustrateurs que je connaissais déjà (LZC, Melle Héloïse, Hilton McConnico...)

lzc LZC2

Hilton heloise

et d'autres que je découvre, comme Hélène Druvert avec un coup de coeur pour Clair de Lune, et aussi sa nappe Mer

Clairdelune2

clair Clairdelune1

LNmer

et j'aime aussi beaucoup ses stickers chez Nouvelles Images !

LNcookLNsea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'a moins cher là :<br /> http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=6905984f96f7ed0b11321e5b2f927b8f<br /> <br /> :)
V
C'est vraiment joli moutet, d'ailleur si vous êtes dans la region de Pau en fin d'été ou en Janvier ils ont une super braderie, avec quasiment tout en stock ! De mémoire, les dates sont publiées sur leur site
C
Tu déniches vraiment de jolies choses... On s'associe ? Je tape sur le clavier du JB et toi, tu déniches, tu déniches...;-))
N
Trop belles pour etre des nappes non ?
J
superbes ces nappes!
Publicité