Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mai 2008

Corail

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit shopping thématique, ça me manquait !

J'ai un scoop d'enfer: fin mai, c'est la fête des mères et ma maman aime beaucoup le corail, alors j'étais partie sur une idée autour de cet être bizarre mi-animal mi-minéral, voici quelques idées

La coupe à fruit Mediterraneo d'Alessi bien sûr

meditarreneo

Une parure de la Fille du Consul

fillecorail1 fillecorail2

Des assiettes et des coussins Thomas Paul

assiettescoussin

Un pendentif talisman Bernardaud

collage

et la sublime suspension Coral de David Trubridge éditée chez Moa

coralpendant

Mais au final, ce n'est pas du tout dans ce thème que j'ai choisi le cadeau de ma maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un billet comme ça ne pouvait que me plaire par son sujet: j'adore le corail!- merci beaucoup pour la pub, je suis très touchée.
A
J'aime aussi la dernière suspension et le pendentif Bernardaud. Quant à la coupe Alessi, en version acier, je l'adore !
C
Les bijoux La fille du consul sont vraiment sublimes.
I
Oh tu as deja choisi le cadeau de ta maman! et moi qui ne lui ai pas encore achete son cadeau d'anniveraire. Ca va me couter cher tout ca...
N
Mince la fete des mères ! J'ai fait une liste pour ma fete mais j'ai oublié ma mère ! Zut alors !
Publicité