Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 mai 2008

Le Joli Bazar est ouvert

Cess de Prune et Chocolat a ouvert aujourd'hui son Joli Bazar dont vous avez pu suivre les aventures pré-ouverture dans l'arrière boutique.

Cess a choisi un très jolie sélection d'objets déco, de bijoux, d'accessoires pour les mamans mais aussi plein de trésors pour les petits.

Un choix très précieux de créateurs pour une adresse qui va devenir incontournable, c'est là !

jolibazar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés trés joli site ! j'ai repéré plein de choses !
S
Je file voir!!!
C
A défaut d'être ma dénicheuse-associée, tu voudrais pas être mon attachée de presse ?? Ton billet est top, merciiiiiiiiii !!!!
L
Enfin...
L
J'irai voir ce soir avec plus d'attention, j'ai eu juste un aperçu et, déjà, c'est alléchant ...
Publicité