Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 mai 2008

Qui va oser ?

Vues dans un Elle récent, les Nike Dunk Hi Pack relookées en Liberty !

nikeliberty

nike

En vente chez Colette.

Je n'aime pas trop ce modèle de Nike, mais si Converse se lance, pourquoi pas ?

Et puis, non, je crois, que je craquerais plus facilement sur les Converse décorées par Camilla Engman

converse2

converse1

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus converse que nike... alors forcément celles que tu montres me plaisent beaucoup... mais j'ai plus de place dans mon placard à chaussures !!!!! Je fais comment ? Je les planque dans des lampions ? ;-)
K
Les converses me tentent...
T
Je vote pour le modèle Converse!
F
Converses sans hésiter!!!
S
Faut oser...<br /> C'est un peu "too much" pour moi ;-)
Publicité