Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
28 mai 2008

Mon souhait devenu réalité

En découvrant les dernières nouveautés de la boutique Pop-Line dont je vous avais déjà parlé, je suis tombée en arrêt devant des jouets pour bébé (à partir de 18 mois) créés par Strangeco: les Wish come true.

wish

Ce sont de drôles de culbultos qui tintinnabulent et qui sont vendus dans une boîte scellée et dans un sachet opaque, préservant ainsi le mystère: lorsqu'on en commande un, on ne sait pas lequel on va recevoir !

wish2

Et comme j'ai plus de 18 mois depuis longtemps et que j'aime les (petites) surprises, j'en ai commandé un, bah oui !

Et, chanceuse, j'ai reçu celui qui m'avait le plus tappé dans l'oeil: la matriochka à 2 visages, qui se prénomme Buddy Chub et qui est symbole d'amitié.

DSC09742

Il est allé rejoindre quelques uns de ses nouveaux amis (aux sourires un peu niais, soit !)

DSC09743

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé je vois qu'il n'y a pas que moi qui peux être gnan gnan... merci :-)
O
RASSURANT merci ! non vraiment ! de voir que je ne suis pas la seule !<br /> j'adooooooooooooooore aussi, je ne connaissais pas, je clique de suite !
S
Elle est extra ta collec' !
P
Coucou<br /> <br /> Je passe ici car tu est dans les derniers blogs mis à jours et oh, que vois-je, le même petit nohohon bleu autiste qui bouge la tête que moi !<br /> Trop chouette ta collec', mamzelle.<br /> Mes 2 préférées étaient celle que tu as reçue, et celui qui est tout devant à gauche, et qui ressemble à un galet.<br /> T'en as eu, de la chance ;)
S
wa, trop classe ! Niais, leurs sourires ? tu trouves ?
Publicité