Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 mai 2008

La jolie commande du joli bazar

Ne pouvant résister bien longtemps à la jolie sélection du Joli Bazar de Cess, je lui ai passé une jolie petite commande vendredi dernier (comment ça, j'ai déjà eu mes cadeaux pour la fête des mères ??).

Aussitôt commandé, aussitôt expédié, impressionnant de rapidité !

Et mardi, un paquet dans ma boîte, les jolis objets commandés emballés dans du joli papier de soie fuschia, un joli miroir de poche et un joli ruban-bracelet à parfumer en cadeaux. Quel plaisir !

Et sur quoi j'ai craqué ? Atelier LZC... un joli sac de shopping dont j'adore les coloris et les dessins et de jolies cartes enfantines qui feront sûrement une jolie déco chez PetiteFleur.

DSC09837

DSC09838

Merci Cess !

Courez vite dans le Joli Bazar, il y a une réduction de 5 euros pour 40 euros d'achat sur les jolis vêtements pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau surtout le sac
C
quelle joli petite pub' !!!!... <br /> très mignon le sac choisi.... :D
L
bien d'accord, tout est joli !
B
Le tissus du sac est très beau.
C
Ouh, quelle pub ! Je suis rouge pivoine ;-) Merci, merci de ce billet et de ta commande. Des biz
Publicité