Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 juin 2008

Tea Time

Quand j'ai découvert les services à thé en tissu de Karen (qui sont en vente chez Silo), j'ai immédiatement craqué et j'ai pris comme prétexte pour lui en commander un, l'anniversaire de PetiteFleur qui est .... dans 3 mois !

Il m'en fallait un, à moi ma fille !

Mais vue la vitesse à laquelle ils partaient chez Silo, j'ai un peu désespéré, et j'ai demandé directement à Karen si je pouvais lui passer commande.

Elle m'a adorablement envoyé ses projets en cours et j'ai pu choisir ce joli service violet en vichy et en tissu fleuri.

DSC09860

J'ai très très hâte que PetiteFleur le découvre, vais-je patienter 3 mois ??

DSC09850

DSC09858 DSC09857

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Karen fait vraiment des merveilles!!!je découvre ce service et j'adore comme les précédents!<br /> vivement les prochains ;)
M
C est trop mignon normal d'avoir craqué!!!
N
Superbe !!!!! Quel talent !
M
impressionnant !
Z
Moi aussi j'en ai envie mais si je commande pour moi via ma Ninette , j'ai presque du mal à préter!!!!
Publicité