Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 juin 2008

Le blues de la pistache

c'est le nom du dernier défi culinaire lancé par Cilou, le but: créer une recette culinaire avec comme ingrédients imposés de la pistache et quelque chose de bleu.

Hum, pas évident !!

Quand j'entends "quelque chose de bleu", il y a un truc qui fait tilt dans ma tête: les Schtroumpfs !

Et voilà donc ma recette: des muffins à la pistache et aux schtroumpfs.

De la pâte à muffin de base agrémentée de poudre de pistache (pistaches non salées passées à la poêle, puis finement hachées) et d'un peu de colorant vert parce que ça ne l'était pas assez ! et un plongeon de schtroumpfs

DSC09892

après cuisson, voici le résultat

DSC09893

DSC09894

on dirait leur petit village (si j'avais eu plus de temps, j'aurais décoré un peu tout ça pour faire plus "vrai")

DSC09901

et oui, le schtroumpf plongé dans la pâte à muffin coule au fond, mais c'est pas grave, c'est bon quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben dis-donc pour de la couleur y'en a ....fallait y penser bravo
L
Alors là, quelle ingéniosité ;-)
N
Humm bleuté et pourtant appétissant !
A
sympa ces genres de défits!
M
Je suis mdr car moi aussi je participe et moi aussi j'ai pensé aux schtoumpfs ;-)))))
Publicité