Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 juin 2008

Vue mer

Dans notre ancien appart, nous avions une jolie vue dégagée sur la belle Bleue, et cet horizon était très agréable et apaisant. Dans ma petite maison face au bois, cette vue me manque, alors j'ai fait une petite sélection sur le magnifique site Taverne Agency

vuemer1 vuemer7

vuemer2 vuemer8

vuemer4

vuemer3

vuemer5

vuemer6

histoire de respirer un peu les embruns et de se sentir déjà en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, ce site merci pour cette belle découverte.
L
Oh moi mon rêve aurait été une maison "ouverte" sur le lac Léman...
S
J'adore ce site, quel rêve.
N
Merci de me montrer de telles images avant d'aller me coucher, je vais faire de beaux reves ! Je prends la 3e photo ..... bonne nuit !
V
J'adore ! Inutile de préciser que je veux les mêmes avec le soleil bien sûr en cadeau bonus ...
Publicité