Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 juin 2008

Dessine-moi un jouet en bois

En discutant Sous le parassol avec la maman de la Myrtille, je me mets à parcourir le catalogue de Plan Toys, une marque de jouets en bois respectueuse de l'environnement qui crée des jouets et des jeux beaux et intelligents, un vrai régal !

Pour les 2 ans de PetiteFleur (dans 2 mois et 3 jours, donc), j'ai déjà acheté le balancing cactus, un superbe jeu d'adresse, et elle a déjà l'arbre clic-clac avec les coccinelles qui dégringolent

cactus cliclac

et les nouveautés 2008 sont toutes magnifiques... vivement Noël !

plantoys

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas et c'est vrai qu'ils sont supers jolis ces jouets !
O
ah moi aussi je craque ! mais on les trouve sur le net ? cherchons cherchons...
N
Le camping car, le plateau, le zèbre..... je craque ! Ils ont un site internet ?
P
Trop classe le mouton ! J'adore !
W
Et ton cadeau rouge tant attendu qui arrive demain depuis 3 jours, il est arrivé?
Publicité