Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
7 juillet 2008

Just Zip-it

Quand WesternGirl vient à la maison, c'est à chaque fois Noël, et cette année elle m'a offert un joli sac bicolore noir et blanc, que j'avais trouvé très rigolo avec toutes ses fermetures Eclair.

Et en y regardant de plus près, je me suis rendue compte que ce sac n'est qu'une fermeture Eclair !

La preuve en images:

P1000373 P1000376

P1000375

Le concept a été inventé par Just Zip-it et je le trouve plutôt génial. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hyper original !!!
C
Concept génial. En sac, en tout cas. En robe, ça m'emballerait moins... ;-)
B
Sympa ce sac fermeture.
L
aie aie aie si elle se coince y'a plus de sac :( Concept très original !!!
W
Je fais des cadeaux géniaux à l'insu de mon plein gré!
Publicité