Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 juillet 2008

Mon swap rose !

Je vous avais parlé du "swap textile" que nous avons organisé avec quelques copines, et c'est Onitsha qui m'a gâtée ! Elle m'a préparé un génial colis-greluche !

P1000462

Avec un pochon pour mes culottes en vacances, un sac à bonbons et un adorable petit cochon-gri-gri ! J'adore les détails !

P1000464

P1000465

P1000467

P1000463

Ca m'a redonné la pêche que j'avais complètement perdue hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh super!
P
T'as raison, rien de mieux qu'un petit colis coloré pour donner la pêche !!!<br /> Génial le contenu !
R
Bravo Oni pour ce colis plein de peps et de détails craquants !!! on espère très fort que ça va requinquer notre Touche !!
M
Je craque sur ce sac à culottes !
N
Le sac à culottes est génial ! Et le petit cochon aussi ! Enfin le sac à bonbons... indispensable !! Bravo !!!
Publicité