Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
15 juillet 2008

Feutridermie ?

Un drôle d'"art", un peu dans le style des cabinets de curiosités... mais en version rigolotte cette fois.

collage1

J'ai un petit faible pour Nessie !

Dans la même veine des trophées en crochet d'Anne-Claire Petit, en papier de soie de Petit Pan ou en peluche chez Serendipity.

ACP1ACP2

PP1PP2

z_bre

Je crois que je n'aime que chez les autres, je ne suis pas très "chasseuse" dans l'âme, même au second degré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve tous très rigolo!
Z
eh bien, ça faisait un bail que je n'étais pas venue... A mon avis, les trophées peluches euh ça leur passera à toutes ces boutiques branchouilles... Tu crois pas??? Comme toi j'ai beaucoup de mal avec les trombines de bestioles même au crochet. Mais je sais que ça plait bien aussi à d'autres, alors comme on dit : il en faut pour tous les goûts ! des bises à très vite!
T
Je déteste les vraies têtes de vrais animaux. Mais en tissus ou en crochet, je le verrai bien dans la chambre du Prince.
N
des copains s'en étaient fait eux meme et ca décorait leur salon, Très très sympa !!!!<br /> J'espère que tu va mieux... Repose toi !
C
moi qui déteste les vrais,j'ai "le robert"de poppyrose dans mon salon !<br /> et j'aime aussi beaucoup ceux d'anne-claire petit,et le zèbre de serendipity que je ne connaissais pas!
Publicité