Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 juillet 2008

Pour les vacances

je m'offrirais bien une maison de plage comme celle de Studiomama (via MoCoLoco)

chalet4 chalet1

chalet2 chalet3

Toute simple et chaleureuse, avec une vue panoramique sur la nature environnante, et évidemment je ne la coincerais pas entre 2 cabanes de plage comme ici, mais je l'installerais plutôt face à une baie sauvage de l'Atlantique en Irlande, comme celle où se niche mon hôtel préféré

moy

(dis, quand est-ce qu'on y retourne ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhhhh....pur spot.
A
C'est très épuré mais très reposant du coup je trouve. J'aime beaucoup !<br /> Un bon endroit pour décompresser totalement.
C
Sympatique petit cabanon !<br /> Et sinon, tu partages tes plans hôtel ??? Parce que le cadre ! Grandiose !! (t'as pas d'autres photos qu'on bave encore un peu ?)
C
Oh j'adore! C'est beau comme tout et ca sent le zen!<br /> Tu a été en irlande? Ou exactement? (moi aussi, pendant 6 mois! )
N
Moi aussi je craque sur les fenetres ! Surtout comme ca devant ou derrière le lit ...<br /> Je le mettrai plutot avec une vue sur la mer du sud par contre...
Publicité