Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
25 juillet 2008

Ils ont osé !

J'aurais plutôt parié sur Ikea, mais c'est Fly qui a eu cette audace de copier les chaises dessinées par Ray et Charles Eames, et a créé un hybride de DSR et DKR

les originales (189 euros pour la version en plastique)

DSReamesEiffelDKRWireChair

les copies en plastique moulé (109 euros)

P1000544 P1000546
P1000545

Pour moi, il n'y a pas photo, je trouve les copies assez moches (et lourdes surtout comparé aux originales) ! attendons de voir si Ikea a la copie plus heureuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les ai vues et comme j'avais lu ton article, et bien je n'ai pas pu m'empêcher de les "peser". Effectivement, c'est du lourd :D.
B
moi j'aime bien la copie, pas vu en vrai, mais je les trouve sympa...
V
Tu connais mon avis sur la question ;-) mais il n'y a pas photo, les Eames elles sont bien plus belles !!
T
Vu que les originales ne coûtent pas 3 fois le prix des copies, je n'hésite pas et j'investis dans le vrai quitte à en acheter moins en une fois!
M
à 30 euros il y aurait eu matiere à reflexion, c'est ce qu'ikea va faire non ?
Publicité