Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 juillet 2008

Dernière ligne droite

Les quelques jours avant les vacances, c'est toujours la course: du boulot à finir, des courses à boucler, les fournitures scolaires à acheter, des valises à remplir, des lessives à faire tourner, etc etc ... je ne vous apprends rien ! Et comme en plus, en ce moment, un "petit" projet personnel à finaliser me prend du temps, je suis un peu débordée, le tout est de rester concentrée, comme PetiteFleur aux échecs

P1000471

et de ne pas (trop) m'éparpiller...

Vivement samedi prochain pour la déconnexion totale !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah wouah wouah !!!! J-5 alors ? mais je ne te perturbe pas plus dans ton organisation..... ;-)
N
On a les memes dates de déconnexion totale :)<br /> Mais c'est clair que les jours d'avant sont chargés entre le boulot, les valises à finir et les enfants (ah non pas ca, chez nous ils sont chez les GP ! cool !)
L
Bon courage ...<br /> (mais j'ai pas hâte à ta deconnexion totale ... snif ... je viens juste de rentrer !)
E
Quoi ? Tu vas nous abandonner ???
M
oh oui on connait ça!<br /> bon courage dans ta course, une fois que tout sera plié, quel plaisir de se poser enfin ;)
Publicité