Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 juillet 2008

Accrochage

J'ai enfin acheté un cadre pour la belle aquarelle de mon PetitPrince, qui est allée rejoindre une gouache de son arrière-grand-mère, du temps où elle était étudiante aux Beaux-Arts.

P1000558

(d'ailleurs, la gouache de ma grand-mère mériterait un petit rafraichissement de son encadrement !)

2 générations (72 ans séparent ces 2 oeuvres), 2 villes qui résument notre vie, et une question: le talent serait-il transmis génétiquement ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour joyeuse niçoise! J'en suis une aussi(enfin j'espère...)!<br /> a bientôt!
M
J'apporte mon grain de sel. Je suis la fille de l'une et la grand-mère de l'autre (le petit Prince aux boucles blondes... qu'il est beau!)<br /> Cela m'émeut de voir réunies leurs oeuvres mais je trouve aussi que l'encadrement de la Tour Eiffel devrait être plus coloré.<br /> Je suis le chaînon manquant... je ne sais tenir ni un crayon ni un pinceau....
A
quelle jolie famille d'artistes ! et la bricoleuse en chef va réaliser des jolis encadrements, forcément ;-)
A
J'aime tout autant l'un que l'autre, mais l'encadrement est en effet à revoir, je pense! :)
A
Il se pourrait ça soit génétique. En tout cas, vous en êtes un bel exemple.
Publicité