Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 août 2008

Anniversaire multicolore

Nous avons fêté l'anniversaire de PetiteFleur avec une semaine d'avance, car dimanche prochain son papa et ses frère et soeur ne seront pas avec nous. Mais retour de vacances et montagne de linge sale obligent, la fête a été un peu improvisée, le gâteau étant décoré en 5 minutes chrono avec les moyens du bord (merci à ma Sissi de m'avoir prêté ses figurines) !

collage2

PetiteFleur a été ébahie par ce gâteau Barbapapa, qu'elle a adoré, elle était aux anges ! et c'était adorable à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens cet anniversaire me rappelle quelque chose-) jolie fête bravo !!!
L
Trop beau. Il est terrible ton gateau et il a l'air delicieux.
N
Bon anniversaire petite Fleur ! Superbe gateau, moi aussi j'aurai aimé en avoir un comme ca à 2 ans (et à 36 !!!)
C
J'adore la totale déco barb'addict!
C
et bien quel anniversaire barbapapagantuesque!
Publicité