Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 août 2008

Pochette surprise

Complètement fan de son blog et de ses créations, j'avais lu sur plusieurs blogs que Else est une fille adorable, et bien j'en ai eu la preuve !

Lorsqu'elle avait mis en vente des coupons de tissu, prise de vitesse, j'avais été bredouille. Alors je lui avais demandé si elle n'avait pas quelques chutes des superbes tissus qu'elle utilise pour ses ukulélés et son linge de lit à m'envoyer pour en faire un jour des bidouilles.

Et à mon retour de vacances, je trouve un paquet plutôt lourd dans ma boîte, j'ouvre et je découvre tout ça

P1010176 P1010178

collage1

Else appelle ça des chutes, moi j'appelle ça un trésor !!

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais en faire (à part les regarder !!), mais c'est certain que je vais trouver !

Merci mille fois, Else !! C'est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la classe !
C
Même si tu n'en fais rien, juste le plaisir d'avoir d'aussi jolis tissus dans ta collec', c'est du bonheur ! (c'est mon côté tordu : j'empile les tissus avec la trouille de les gâcher à tenter un truc avec...)
L
Le bol ! Le rose/orange à grandes fleurs me fait penser à un de ma "réserve" !!!! Et si tu cherches des idées j'ai vu un truc récemment qui pourrais te plaire ...
N
Veinarde !!! Moi non plus je ne sais pas ce que j'en ferais mais j'ai hate de savoir ce que tu vas en faire !
L
effectivement tu es très chanceuse et Else, très généreuse :-)<br /> montre-nous vite tes créations!
Publicité