Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 août 2008

Petit shopping d'anniversaire

PetiteFleur a déjà eu quelques cadeaux d'anniversaire, mais je voulais compléter selon ses envies du moment. Mercredi, nous sommes donc allées choisir un coussin Barbapapa et un jouet dans ma boutique fétiche. Initialement je voulais trouver un jouet pizza en bois ou en tissu

pizzaboispizzahaba

mais celle en tissu m'a semblé bien "fine" pour une 2zans, je me suis donc "rabattue" sur un joli ensemble de glaces en bois, avec les boules aimantées pour que ça tienne bien sur le cornet !

PetiteFleur a choisi Barbouille et ils sont devenus inséparables. J'ai aussi trouvé une jolie robe d'hiver chez DPAM, et à nouveau de fausses Bensimon à 2 euros 50 en rouge (et avec 2 pieds de la même taille cette fois-ci !)

P1010228 P1010232

Tout ça couronné d'une balade en Harley, bouclettes au vent !

P1010221

Puis j'ai sournoisement profité de la sieste pour me faire ma petite glace à moi !

P1010233

mais pour ma défense, après avoir eu une illumination en voyant ce billet de ma copine Moutaines, j'ai aussi profité de la sieste pour commencer à ranger un petit meuble à bazar qui va se transformer en marchande/comptoir, je vous montre quand c'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu que céleste a déjà la pizza en bois ,je lui prendrai bien les glaces!<br /> mais quel est donc ton magasin fétiche?
M
ces glaces me tentent !
O
oh j'adore ces glaces ! enfin la tienne avait l'air bien sympa aussi... Ici aussi on découpe la pizza en bois ainsi que les sushis !
N
Très mimi les glaces !!!!
C
et bien quelle chouette journée ! que de beaux cadeau ! j'adore aussi cette petite pizza en tissu, ça se trouve où ???!
Publicité