Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 août 2008

Un paquet extraordinaire

Je l'attendais, je savais qu'il avait été posté mercredi, et je piaffais d'impatience. J'ai failli sauter au cou du facteur quand il a sonné chez moi tout à l'heure, et comme une gamine, j'ai ouvert ce paquet fébrilement.

D'abord surprise (et ravie !!) de découvrir autant de choses dedans !! et oui, Moutaines, quand on lui dit que 2 parts de gâteaux feraient très plaisir à PetiteFleur, voici ce qu'elle comprend

P1010245

et PetiteFleur était aussi impatiente de découvrir ces merveilles !

P1010248

et là, ho, ha, ho, nous sommes allées d'émerveillement en ravissement en défaisant les jolis papiers colorés, c'est absolument dingue !

P1010258

des gâteaux, des confettis (ou des smarties !), des sucettes, des confiseries en cerise pour un merveilleux anniversaire ! des coloris magnifiques, des formes géniales, plein d'idées adorables, j'imagine aussi le temps qu'il a fallu pour confectionner tout ça, les finitions sont impeccables !! j'en suis toute zémue !

et un très joli délicat carnet de feuilles de papier de couleur pour moi (mais ce n'est pas mon anniversaire, Moutaines !)

P1010251

Je me suis dépêchée de mettre ces merveilles en situation, j'ai rajouté un petit cadre au dessus de notre "nouveau" meuble salon-de-thé-marchande pour créer une jolie ambiance

P1010272

P1010281

P1010267

Moutaines, un énoooorme merci, je reste sans voix !

(et quelle pression sur moi maintenant pour mes bidouilles !....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est cro mignon
M
Bonjour! C'est adorable toutes ces petites gourmandises... Je visite ton blog par hasard et j'en ai l'eau à la bouche avec toutes ces friandises!
L
Mais pourquoi, pourquoi mes filles refusent-elles de jouer à la dinette ? Je souffre moi de ne pas avoir l'occasion de faire (pas sûr) ou de recevoir de telles merveilles.<br /> Tout le contenu de ton "nouveau meuble" est absolument craquant.
R
elle est cool ta copine mountains ! c'est superbe ce qu'elle a fait !
C
oh la la c'est extra ces petits cadeaux de marchande !
Publicité