Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 août 2008

Petitable ?

Un bonheur pour cette rentrée, la nouvelle boutique Smallable, avec une sélection extraordinaire pour les enfants: vêtements (Underten, Areaware entre autres), jouets (Our children's Gorilla, Playsam parmi mes préférés), décoration, linge (Dwell), meubles (Leander)... J'ai essayé de faire un petit shopping virtuel, mais c'est trop dur !

Alors je vous fais un copier-coller des jolies mises en scènes d'inspiration

166_look

168_look

249_look

246_look

Et puis mention spéciale au coussin pingouin, que je vais mettre vite fait sur ma wish-list !

206_93_large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la grotte monstre noire et les stickers qui vont bien.
C
Je manque de temps pour approfondir le truc (c peut-être pas plus mal...) parce que j'adore TOUT!-)
R
c'est vrai que pour une mère de fille, c'est un autre monde... un peu Mars, quoi ! :-))
Z
C'est très chouette tout ça, vraiment ! Toujours aussi bien les inspirations ici, j'adoooore!!!
L
merci ! je m'empresse de faire suivre à ma sister ! tout devrait lui plaire ! alors comme ça on aime pas faire les additions ?
Publicité